Avant/ Après : un studio vieillissant métamorphosé


L'ensemble de la décoration s'articule autour de deux tonalités majeures : le noir et le blanc. Un parti-pris osé mais payant tant il insuffle du caractère, une identité propre à cet appartement. Ces couleurs qu'affectionne la propriétaire sont subtilement rehaussées de matières naturelles. Du bois mais aussi des fibres comme l'osier, le rotin, la laine, distillés çà et là sous forme de linges ou de suspensions. Le but ? Réchauffer l'ambiance et donner à ce logement des allures de cocon.


L'appartement de 35 M² a été entièrement rénové pour proposer a notre cliente un endroit totalement inspiré de ce qu'elle aime.


Ce n'était pas forcément facile car l'appartement n'est pas très grand mais néanmoins il dispose de beaucoup de points positifs comme le balcon qui permet d'éclaircir la pièce de vie et cette cuisine ouverte qui permet de l'agrandir.


Nous avons misé sur un style très marqué avec une connotation très hippie chic, le noir et le blanc sont des couleurs assez froides il fallait réchauffer l'ambiance et c'est grâce au bois, rotin, osier et la laine que nous avons décidé de le faire.


Nous pouvons constater que la pièce est devenue plus claire, et plus aérer !






Si vous souhaitez-vous aussi métamorphosé votre intérieur contacter nous par e-mail : mloua@gl-staging.com