Une colocation unique en plein cœur de Metz

Mis à jour : 5 avr. 2019




L'équipe Gl staging s'est rendu ce mardi à Metz pour meubler un appartement destiné à la location et plus précisément pour une colocation. Nous vous invitons donc à découvrir le projet haut en couleur et en déco !


Lors d'un premier contact concluant avec nos clients investisseurs à travers la France, nous leur avons proposé plusieurs idées de décoration afin qu'ils puissent se projeter dans leurs projets et ainsi imaginé leurs futures décorations.

Nous avons choisi de jouer la carte de l'originalité, sachant que ce logement et principalement destiné à des étudiants et jeunes actifs nous avons trouvé plutôt sympa de leur proposer une identité différente dans chaque chambre afin que chacun puisse s'identifier à l'une d'entre elles et ainsi avoir une déco différente des autres.

Nous avons donc :

-La chambre SOBRIETY qui elle reflète la simplicité a l'état pur.

-La chambre VOYAGE VOYAGE (ne pas la confondre avec une chanson bien connue) celle-ci invite tout simplement à la détente et au voyage comme son nom l'indique

-La chambre BOHÈME pour les plus peace and love avec sa tête de lit en macramé sont mobiliers tout de bois et sa chaise en fausse fourrure totalement hype.

-Pour finir nous avons la chambre DESIGNER pour les plus inventifs avec sa déco aux lignes strictes et sa salle de bain attenante elle saura à coup sur séduire un grand nombre.


Pour la pièce commune, les propriétaires ont choisi une cuisine ouverte sur le séjour avec un îlot central et un salon a la déco scandi'vintage, de quoi faire un bond dans les années 70, plus qu'à écouter un bon vinyle entre colocs !


De plus le logement dispose d'un grand balcon traversant sans vis-à-vis.






Ce projet nous à demander énormément d'imagination et de recherche afin d'optimiser l'espace a son maximum et ainsi faire de ce logement un endroit à la fois cocooning et fonctionnel afin que les futurs colocataires puissent avoir un peu d'intimité mais aussi ce retrouver tous ensemble pour partager de bons moments.





97 vues